The National Job Fair
The National Job Fair & Training Expo

Contests offered exlusively to visitors at the Fair

Dans le cadre du Salon études et séjours à l’étranger des 13 et 14 octobre prochain, les Centres Internationaux de Langues EF désirent remettre un séjour linguistique de 2 semaines pour deux personnes d’une valeur allant jusqu’à 3 580 $. Les Centres Internationaux de Langues EF vont couvrir les frais de cours.

Ce séjour inclus 26 cours d'anglais de 40 minutes par semaine, la chambre double chez l'habitant, le petit déjeuner et dîner du lundi au vendredi chez l’habitant, et tous les repas inclus les weekends, les supports numériques (iPad) et pédagogiques, le test de niveau initial EF et contrôle continu, un diplôme EF d'études internationales, l'accès à My EF dès l' inscription, au cours d’anglais jusqu’à 6 mois après le séjour sur My EF (si la destination choisie est anglophone) et l'accès wi-fi dans le centre EF.

La personne gagnante devra entamer son séjour avant septembre 2017. Le prix n’est ni transférable, ni monnayable, ni commercialisable.

Pour en savoir plus sur les Centres Internationaux de Langues EF

 

Comment participer

Les participants doivent s’inscrire au Salon études et séjours à l’étranger aux stands présentés par les Centres Internationaux de Langues EF. Un formulaire devra être rempli sur place pour que le participant soit éligible.

Pour augmenter ses chances de gagner, le participant peut remplir dès maintenant le formulaire en ligne, et ce avant 00 h (HNE) le 12 octobre 2016. Cette action permettra de doubler ses chances s'il visite le Salon études et séjours à l’étranger et remplir une seconde fois le formulaire de participation.

Règlements du concours

Téléchargez le règlement du concours ou consultez-le sur la page EF, partenaire du Salon études et séjours à l’étranger.

OUR OTHER FAIRS


National Education Fair of MontrealStudy & Stay Abroad Fair

Sponsors
and partners

Presenting Sponsor

sectoral partners

regional partners

provincial partners

partners

media partners